godaddy analytics

Joue du piano

VN:F [1.9.22_1171]
Gameplay
Graphisme
Durée de vie
Bande son
Note globale
Votes : 353 Note : 4.6

Les jeux présents sur notre site nécessitent Adobe Flash Player pour fonctionner.
Vous devriez mettre a jour votre navigateur.

DESCRIPTION DU JEU :
Un jeu de piano pour les amoureux de musique, de belle mélodie venant de cet instrument inventé des Dieux. Avec ce jeu ce sera comme jouer à un vrai piano. Il est tout simplement beau et conforme a un model sur lequel il a été calqué. Eclatez vous tout en apprenant réellement a jouer.

Plus de jeux gratuits


Commentaires

57 réponses à “Joue du piano”

  1. aniy dit :

    ilove piano cest mon reve dannfance et ce jaux et tres cooooool je le don 20sur 20 🙂

  2. idriss dit :

    J ARRIVE A FAIRE WORLD AT WAR CALL OF 20SUR20

    • Gert dit :

      Tendré en cuenta para una próxima vez el apretar bien el cierre de las aletas. A día de hoy me sigo prgtaneundo cómo sucedió todo tan rápido, pero bueno, lo pasado pasado está. Fue un gran día desde luego. Parece como si los días se estirasen al máximo el tiempo que estuvimos allí o que el tiempo pasara más lento

    • Bonjour,je viens de découvrir l’existence de l’AMAP à venelles.J’aimerai savoir si l’inscription est toujours possible.J’habite la commune de venelles à choisir entre mon village ou celui de villelaure mon choix est fait.Merci de votre réponse, cordialement.

    • a4 avant prix dit :

      me encantan esos reyessssss, por cierto la galleta de la bola estan linda que merece un indulto y ponerla en el arbol en vez de comersela.saludosssPues nada mujer, indúltala, ya verás que dura muchísimo tiempo!!!

    • Great post. I have an Ironman on my bucket list. It may not happen in the next few years, but I can see it at some point in my future. I think the key for me will be to sustain a level of fitness throughout the years while having fun. Thanks for letting me follow your journey.

  3. anaelle dit :

    ce jeu est très bien sa va bof…

  4. Aniy dit :

    je jeu et pourle gamin putain 0/0 haha qui fa se faire foutre

  5. SEXY dit :

    sexy a no hi qui et lessbienne

  6. marguerite clain dit :

    ce jeu et trop top jadore <3 ze kif trop vs trver nul ms c cool par raport o otres jeux de piano que j'ai joué pour linstant alrs ( bye bye ) okeiy

    • Jimmy dit :

      You're gonna love the movie, but even more, YOU are gonna LOVE Doctor Who! Maybe I'm projecting, because I LOVE DOCTOR WHO. The Ninth Doctor is &qtou;my" Doctor (you'll learn what that means soon enough from your commenters) and the first series of New Who introduces two of my favorite characters, including one of my major role models.

  7. lili dit :

    i love you waw ce jeux est trop cool waw!j’adorre il est mervelieux meme les songs qui fait son dous alor j’ai aimer ce jeux de mon coeur moi jaime pas boucoup le piano mais ce jeux j’adorre!bay les amie.

    • Destiny dit :

      Vaya, el de Siouxie no lo recordaba, además en ese disco tiene también una version de Krafwerk, “Hall of mi2&#rsro8r21;, que me gustaba mucho, a ver si recuerdo donde está escondido. El de Aviador Dro me lo dió el mismo Servando Caballar en persona hace ya unos años en una feria de discos.

  8. marie dit :

    ce jeux et nul c’est pour les gamin de 5ans desole mais ça me plais pas ,bay

  9. maeva dit :

    se jeu il et trop bien je kiff

  10. Dannao dit :

    Je suis très bref sur ce jeux j’ai réussi des exploit dessus donc….

    J’ACHETE! Big up a Jean-Marc Généreux You ouu !!!!!!Aller Jouer sava Roooooooooo Je donne un 20 SUR sur ………………..20 YOU UOOUUUUUU

  11. Dannao dit :

    Dannao Tu tu tu YoupiiiiiiiYaaaaaaaaaaaaa

  12. MADIHA dit :

    J4ADORE LE PIANO
    OOOOOOOOOOOH MANIFIQUE MES AMIES 🙂

  13. cloco45 dit :

    Bonjour j’adore le piano mais c’est tro bien en peut faire toute les musiques vive la France

  14. rabab' dit :

    SaLut à Tous Je Vous Présante Que J’aDors Le Piano Et en Peuvent Ditent Qu’il est Romatique Pour Les amours Oui iL est Vraiment Trop bien . Je kif Et Je Lui Donne 100/100 J’adorrrrrrre ‘ <3 <3 xD'

  15. kadiatou dit :

    c’est trop bien je l’écoute toujours!!!!

  16. sabika dit :

    trop Bien j’adore 100sur100

  17. mahjabeen dit :

    jadore le piano je suis la grand seure de sanbika j’ai apri a faire le piano je donne 10000sur 10000

    merci 🙂

  18. hamadi dit :

    trop cool quand j aitait petite je voulez jouer un piano c est ai mon reve je jouer un piano 🙂

  19. nesrine dit :

    j’aime ce jeux beaucoup et je le donne 20/20

  20. vanessa lauveuse dit :

    c un beau jeux c magnifique wow cooooooooool

  21. chloé dit :

    je suis tres forte a ce jeux

  22. ben mansoure dit :

    CE JEU EST VRAIMENT COOL LES FILLES JE VOUS CONSEILLE D Y JOUER C TROP BIEN C LE MEILLEUR JEU DE PIANO

  23. MARIEM dit :

    JE DONNE LA NOTTE DE 1000/1000 QUI VEUT DIRE 20/20 C TROP COOL LES FILLES

  24. gladys dit :

    tro bien se mon reve de alle sur la sene de fair du piano

  25. Elisa dit :

    Grace a ce jeu , j’ai trouvé une belle mélodie!

  26. Mileys dit :

    c’est trop bien ce jeu!!!!! j’aimerai bien que tous le monde le note! 20/20!!!

  27. Elise dit :

    trop bien !c: troppppp 😀

  28. Elise dit :

    il y en a qui disent que c’est nul :oooooooo

  29. Flora dit :

    c’est trop bien moi je donne 1000/100 (:

  30. sophie dit :

    en-faite c’est faut le piano c’est pas comme ca mais les notes sont juste

  31. c est une mailleur jeux du monde

  32. maeva dit :

    salut,je viens de trouver ce site par hasard et j’essaye de puis tout a l’heure de jouer a ce fichu jeu m

    • Fanny dit :

      pues siguiendo con el tema yo&3serg#82u0;. La semana pasada denuncié a carrefour xq en un yogur de su marca (desnatado natural edulcorado) me enfontré una garrapata!! Según me han dicho es la misma empresa que fabrica la marca blanca de mercadona y dia… Ppff…. Así que me espero cualquier cosa ya… A ver que cuentas el lunes!!

  33. maeva dit :

    salut,je viens de trouver ce jeu par hasard et depuis tout a l’heure;j’essaiye de jouer a ce fichu jeu de piano sans résultats…..
    PS:JE CHERCHE DES AMIS.QUI VEUT L’ETRE ?

  34. c est joilie cette jeux

  35. charlene tran dit :

    Avec ce jeu,j’ai crée une musique(j’adore ce jeu!)

  36. Luffy dit :

    ce jeux est bien mais c dur a comprendre les note comme do ré mi fa sol fa mi ré do vu que j ai jamais fais du vrais piano

  37. Luffy dit :

    sinon il est trop bien je donne une note de 100(infinie)/infinie

  38. zizo chzne dit :

    coooooooooool j

  39. zizo chzne dit :

    cooooooooooooooool ja dour it

  40. adda dit :

    rani bari nal3ab piano

  41. lili dit :

    sai bien mai sai enuyant

  42. coralie dit :

    jadore ce jeux ses trop trop cool au debut jai pas comprie et apres je me suis prie pour un grand arthiste lol je donne un 20 sur 20 trop BIEN

  43. HAFID dit :

    se jeux est trox cooool

  44. bouri dit :

    se jeux est trox cooool

  45. bouri dit :

    jeux de piano love love love jadorece jeux ses trop un 20sur20 tropbien

  46. salma dit :

    SUPER SE JEUX IL EST TRES COOL il est pas mal comme meme

  47. farah dit :

    tres belle comme le conservatoire

  48. Letitia dit :

    He could very well be going to the All-Star Game. It’s a touch over three hos7&u#821r; drive time from Kansas City to Des Moines, after all. He’ll just need to buy a ticket to the game, I suppose.

  49. Paulina dit :

    I hadn’t heard of a “trash the dress” trend but the photos make it look like it would be tons of fun. My favorite is the jumping up shot with the train in the background. Very unexpected. Am1&aan#82d7;s inner and outer beauty shines through in every shot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *